Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MEMBRE] Candidature de SplatGat

2 participants

Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par SplatGat Mar 9 Sep - 22:08

Pour commencer, le formulaire =).

* Pseudo en jeu : SplatGat

* Age : 22 ans.

* Niveau global : 75.

* Date Début du jeux : Juin 2013 avec une pause d'Aout 2013 à Juillet 2014.

*temps journalier passé sur le jeu : 10H en mode vacances / Weekend sinon 3-4H le soir en semaine.

* Niveau HDV : 9, monté un peu vite malheureusement.

* Trophées : 1704 (varie souvent).

* Record de Trophées : 1784 mais je suis prêt à rush si il le faut.

* Orientation (farming ou trophées) : farming.

* Niveau des héros :
- Roi : 5.
- Reine : Pas de reine, c'est en cours =).

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5.
- Archers : 5.
- Gobelins : 4.
- Géants : 5.
- Casse-briques : 4.
- Sorciers : 5.
- Ballons : 2 (je ne les aimes pas, mais faudra bien les monter un jour ^^).
- Guérisseuses : 2.
- Dragons : 2.
- P.E.K.K.As : 1.
- Serviteurs : 1.
- Chevaucheurs de cochons : 1.
- Valkyries : 1.
- Golem : 1.
- Sorcières : Pour bientôt.

* Niveau des sorts :

- Sort de foudre : 3.
- Sort de guérison : 4.
- Sort de rage : 4.
- Sort de saut : 1.
- Sort de gel : Pas encore.

Bien entendu mon laboratoire est actif non-stop. Je farm dès qu'une recherche touche à sa fin pour en lancer une autre.

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque : Tout dépend de ma cible, rarement full dragons (très occasionnel selon les cibles), géants, sorciers, archers, barbares, bombes, pekka ainsi que les sorts et les Chevaucheurs de Cochons quand ils seront au niveau 4 minimum, avant ils sont un peu faible à mon goût.
- Troupes utilisées en défense : J'ai une préférence pour les valki et les sorcières, mais les sorciers font bien l'affaire, les drags pourquoi pas en second choix.

screen du village :

- En mode classique : Je suis dans le clan pour le moment, il suffit de regarder, je suis ouvert à toutes modifications pour l'améliorer.
- En Gdc : Principalement le même qu'en temps normal, j'ai fais un village pour protéger avant tout mon HDV et centrer mon CDC, vu que je farm, je perd souvent des trophées donc j'évite d'en perdre trop lors de mes défenses, j'ai rarement de quoi satisfaire mes ennemis niveau pillage, je farm quand j'en ai besoin.


Mes motivations sont claires, trouver LE bon clan, adulte, actif, niveau correct. J'ai vaciller entre beaucoup de clans, soit immatures (souvent), soit pas assez actifs ou vraiment très mauvais (village gdc avec cdc dehors voir hdv... bref). Je suis intéressé par les GDC, un bon moyen de distractions et d'unions pour les joueurs du clan, avec récompense à la fin (si on gagne). J'espère être accepter et enfin trouver un clan stable, dans lequel je pourrais rester et bien m'intégrer.
Un seul "hic", j'aimerai jouer avec ma petite amie du même age que moi, aussi active, si ce n'est plus, mais uniquement level 53 (hdv 7 quasi maxé, active en guerre et pas mauvaise). Elle fera bien évidemment une présentation comme la mienne si on lui en donne l'occasion.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne soirée.


Dernière édition par SplatGat le Mer 10 Sep - 19:27, édité 1 fois

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Invité Mer 10 Sep - 17:53

Bonsoir Splat,

J'ai vu ton village ainsi que tes troupes et malgré ta sympathie apparente, pour moi tu n'as pas le niveau, le HDV rush est assez handicapant en GDC, les niveaux de tes troupes aussi puis ta compo en GDC n'est pas adéquate (si tu ne fais pas de full drag, tu fais quoi ?)
Je comprend ton sentiment d'enfin trouver le bon clan mais tu n'as vraiment pas le niveau, certains dans le clan ont aussi rush (je le sais très bien) mais ils se rattrapent sur d'autres choses, on rencontre en ce moment des clans fort et c'est assez compliqué du coup..

En bref, POUR MOI, tu n'as pas le niveau, quand tu l'auras tu pourras revenir, je ne suis qu'un membre mais c'est mon avis, voilà tout, j'espère que tu reviendras Smile

PS : les ballons, c'est la classe afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Rémy Mer 10 Sep - 18:46

Yop splat,

Ton état d'esprit et ta mentalité sont très bon Smile On recherche des joueurs comme toi mais ... comme l'a dit neiho, c'est vrai que tu as (trop) vite rush Hdv 9, généralement on prend plus du tout quand le joueur a trop rusher car sa le pénalise lui pour sa progression mais aussi le clan en Gdc malheureusement.
Mais j'ai vraiment envie de te laisser une chance perso, car tu as pas un retard énorme, en farmant bien tu peux remonter sa plutôt rapidement, et les techniques attaques si tu demandes des conseils, tu progresseras très vite également Wink

Est ce que participer à peu de Gdc le temps que tu rattrapes ton retard serait un problème pour toi ?

Pour ta copine, normalement c'est 65 mais à partir de 60 elle pourra postuler également Wink

J'attend les avis des autres membres, avant de te donner une réponse, mais on va surement partir sur la traditionnelle période de test vus que t'es déja dans le clan.
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Invité Mer 10 Sep - 19:05

Je suis d'accord avec Remy, tu as vraiment l'air d'être sympa, pour ça que je n'ai pas été "méchant" Smile
Je suis pour une période d'essai de 2 semaines (1 étant trop courte mais ça n'est que mon avis) puis je ne vois aucune objection pour ta copine puisque ce sera aussi mon cas durant cette semaine Wink

J'espère que le clan te plaira, et que ton farm est assez conséquent afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par SplatGat Mer 10 Sep - 19:21

Bonsoir, merci pour vos réponses sincères et pour la période d'essai.

J'ai en effet du retard du à mon rush un peu rapide vers l'hdv 9, mais il est bientôt comblé (tours et canons bientôt lvl 9 et 10). J'up mes Tesla et ensuite c'est bon, je serai à niveau (pour mes murs il s'agit de simple farming, vu qu'on peut les faire instantanément). J'aurai même pris un peu d'avance avec mon arc-x, et mon usine de sorts lvl 4 ainsi que ma caserne noire lvl 5.

En ce qui concerne les GDC, je ne fais jamais moins de deux étoiles par attaques, mais bien entendu, pour éviter de vous pénaliser je pourrais en faire plus tard, ou peu pour le moment, il me suffira de quitter le clan le temps de la recherche, rien de bien compliqué.

PS : En ce qui concerne mon farming, disons que je n'ai jamais un ouvrier libre plus d'une demi journée (une journée pour les améliorations assez conséquentes) ^^' sauf si je ne suis pas connecté au moment. J'ai également mes tours de sorciers à monter, mais c'est rapide, ça ne dépasse pas les 3M d'or =), sachant que je pille en général 200k de chaque minimum par attaque, à raison d'une attaque toutes les demi heures.

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Rémy Jeu 11 Sep - 19:03

ok, tu feras les prochaines Gdc avec nous et par la suite on avisera si de temps en temps tu dois laisser ta place le temps que tu remontes ton retard Wink

Donc t'es officiellement chez nous (en test Razz), la période de test varie au niveau du temps, c'est surtout histoire de te voir guerroyer à plusieurs reprises Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par SplatGat Jeu 11 Sep - 22:34

Très bien ! Merci à vous pour votre confiance et j'espère que cette période d'essai sera concluante Smile.

Quand-est-il pour ma petite amie?

Merci !

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Rémy Ven 12 Sep - 16:56

Dès qu'elle est 60 elle pourra postuler comme tu viens de le faire Smile
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRE] Candidature de SplatGat Empty Re: [MEMBRE] Candidature de SplatGat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum