Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:36

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : KAZEH

* Age : 15ans, Jeune mais cela ne  signifie pas immature, je suis toujours prêt à prendre les conseils des personnes expérimenté.

* Niveau global : 68

* Date Début du jeux : Je n'ai aucune idée environ 1 ans mais de nombreuses poses assez longues.

*temps journalier passé sur le jeu : Environ 1h-2h en semaine et le week-end de 2-5h.

* Niveau HDV : 8

* Trophées : Actuellement 1250 ( je farm en argent 1/ or 3).

* Record de Trophées : Je me souviens être monté en or I mais je n'ai jamais chercher a rushé.

* Orientation (farming ou trophées) : FARMING  cheers

* Niveau des héros :
- Roi : 1
- Reine : //

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 4
- Ballons : 4 En cours pour 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 1 (Je les maxerais après mes ballons)
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 1 (Après les dragons)
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : // (accessible dans pas longtemps, projet)
- Golem : //
- Sorcières : //

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque : Ballon-minions la plupart du temps  Twisted Evil , et selon la base GeantGueriArcher
- Troupes utilisées en défense : Sorcier, ou archer

Screen du village :

- En mode classique : je ne peux pas actuellement mais si vous voulez voici mon GC : KAZEH94
- En Gdc : Variation HDV  et CDC toujours centré, triangulation des AA des mortiers.


Ce qui ma poussé à venir ici ?
Premierement je cherchais un clan GDC, et la possibilité de farmer hors GDC, de plus la plateforme du forum qui est très pratique pour discuter contrairement au chat IG, ou un TS où les personnes n'ont pas les mêmes horaires de jeu, j'ai aussi lu que l'ambiance était présente, ce qui est un point fort, puisque je quitte mon clan pour cela, le chat est toujours vide malgrès la présence des joueurs, nous etions a 34GDC gagné pour environ 5 défaites.

En ésperant que je vous ais convaincus, et bon clash à vous tous ! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty Re: [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:08

Bonsoir Kazeh, je viens de voir ta candidature et ton profil me plaît assez, tu as de bonnes troupes, les ballons passent 5 donc normalement, tu peux prendre ton temps pour les drag (J'aimerais que tu précises le niv de tes sorts aussi, ça m'est important)
Je pense que tu pourras rentrer sans problèmes dans le clan en essai, pour te connaître un peu plus, personnellement je ne vois rien de "méchant" dans ta descri mais maintenant faut voir ton vivi, la tête qu'il a !

Bref pour moi tu sembles intéressé par notre clan, je te remercie pour cela, puis en espérant te voir bientôt dans le clan !
(Si tu veux des conseils dans à peu près tout, va voir mes tutos ! Wink )

A bientôt ! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty Re: [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Rémy Ven 19 Sep - 18:17

Salut Kazeh,

Désolé pour le temps de réponse, mais j'avais pas la possibilité de passer par le forum plus tôt :/

En tout ca merci de ton intérêt pour le clan, tu as l'air plutôt motivé pour nous rejoindre, et tu cadres avec ce qu'on recherche Smile

Je te propose de postuler IG (ce sera le meilleur moyen de se donner une véritable idée), tu seras en test durant quelque temps, et par la suite tu seras si tu es accepter ou refuser, a bientôt dans le jeux Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty Re: [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:21

Je postule des que je peux IG, pour les sors ils ne sont pas énormement avancé, je sais que c'est important j'ai le sors de foudre 4 et soin 2 et rage 1, je les augmenterai des que mes dragon seront 3, puis en enchainant avec mes minions deux qui sont important pour mes Ballonions, je voudrais juste savoir vos guerres sont des combien contre combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty Re: [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Rémy Sam 20 Sep - 15:53

on fait en très grande partie du 15v15, mais sa peut arriver du 10v10 ou encore du 20v20 suivant notre nombre de membre Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68 Empty Re: [REFUSE] kazeh | HDV 8 | level 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum